Rock Band

Rock Band 1.3.35

Votre groupe de rock sur iPhone

Guitar Hero et Rock Band font partie des jeux les plus innovants de la décennie écoulée. Quoi de plus normal, dès lors, qu'un hit des jeux d'arcade comme comme Rock Band ait fini par être porté sur l'un des téléphones les plus intelligents? Lire la description complète

Les plus

  • Super graphismes
  • Bon son
  • Les contrôles répondent bien
  • 4 instruments au choix
  • Mode multijoueurs via Bluetooth

Les moins

  • Seulement 30 chansons gratuites avec le jeu

Excellent
9

Guitar Hero et Rock Band font partie des jeux les plus innovants de la décennie écoulée. Quoi de plus normal, dès lors, qu'un hit des jeux d'arcade comme comme Rock Band ait fini par être porté sur l'un des téléphones les plus intelligents?

On s'attend au pire avant de tester Rock Band sur iPhone: comment ont-ils pu recréer la magie du jeu console sur un si petit écran? Comment répondent les touches? Bien sûr, ce n'est pas la même chose que de plaquer des notes sur la guitare en plastique de sa Xbox ou de sa PS3, mais le tap sur l'écran du smartphone d'Apple fonctionne aussi bien que possible.

Vous avez le choix entre guitare, basse, batterie ou chant. Chaque instrument est présenté de manière optimale pour un bon confort de jeu. Evidemment, tout l'intérêt de Rock Band réside dans son mode multijoueurs via Bluetooth très réussi, même s'il est dommage que le jeu ne supporte que ce type de connexion pour jouer avec ses amis.

Notez que Rock Band est fourni avec 30 chansons gratuites, mais qu'il faut ensuite télécharger des packs de chansons payants.

Peut-être un peu cher (5,49 euros), ce Rock Band reste un très bon jeu de rythme sur iPhone mais est incomparablement moins fun à jouer que devant sa console avec ses copains.

Rock Band

Télécharger

Rock Band 1.3.35